ARTICLES

INFOCERT est référencé Datadock

Formations prises en charge
INFOCERT est agréé DIRECCTE et DATADOCK, ce qui vous permet de faire prendre en charge vos formations !

INFOCERT est agréé DIRECCTE et DATADOCK, ce qui permet que vos formations soient prises en charge par votre OPCA (Organismes Paritaires Collecteurs Aggrés).

Inscrit dans la base de données Datadock, INFOCERT a démontré sa conformité aux critères du décret sur la qualité de la formation du 30 Juin 2015.

« Datadock » est le nom de la base de données unique créée par les 20 OPCA et OPACIF qui ont récemment publiés une liste d’indicateurs permettant de valider le respect par les organismes de formation des six critères de qualité et 21 indicateurs fixés par le décret du 30 juin 2015, qui est entré en vigueur le 1er janvier 2017.

Datadock est un entrepôt de données qui permet aux financeurs de la formation professionnelle, de vérifier la conformité des organismes aux critères qualité définis par la Loi.

Enfin, après l’enregistrement sur Datadock de notre organisme et du dépôt des éléments de preuve liés aux 21 indicateurs définis par les financeurs pour répondre aux 6 critères et valider les 21 indicateurs, le contrôle de la conformité des pièces réalisées et transmises font maintenant d’INFOCERT : un organisme « référençable » par les financeurs.

Vous pouvez solliciter votre OPCA pour que vos formations soient prises en charge.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Mise en place de la réforme sur la facture électronique :

Jours
Heures
Minutes

Intéréssé par une formation sur la dématérialisation des factures ?

Partager :
TOPS ARTICLES
Articles les plus populaires
Retour haut de page
Certification logiciels

e-invoicing & e-reporting

ANTICIPEZ LA RÉFORME

sur la généralisation de la facturation électronique.

PARTICIPEZ À UNE FORMATION DÉDIÉE À PARTIR DE JANVIER 2022 !