infocert formation

Nos formations.

INFOCERT met à votre disposition son expérience dans la certification de logiciels, la qualité ainsi que son expertise dans la mise en place de la réforme sur la généralisation de la facture électronique qui entrera en vigueur en France à partir du 1er Juillet 2024.

Nous avons créé de nombreuses informations pour vous permettre de tout comprendre du processus de certification et des évolutions de nos référentiels.

INFOCERT est certifié Qualiopi et grâce à ce travail vous avez la possibilité de faire prendre en charge vos formations par votre OPCO, n’hésitez pas à leur faire la demande !

Micro-formation gratuite.

Participez gratuitement à une micro-formation sur la mise en place de la réforme sur la facture électronique.

Cette nouvelle réforme représente un vrai bouleversement fiscal et c’est pourquoi il est crucial de s’y préparer afin d’anticiper au mieux les changements à venir.

Pour vous aider dans la mise en place de cette réforme, INFOCERT vous offre une micro-formation lors de laquelle vous recevrez un e-mail par jour pendant une semaine.

Réforme sur la généralisation de la facture électronique :

Les règles de certification :

Exigences qualité
Participez à une formation sur la présentation et l'intégration des exigences qualité de nos règles de certification dans votre logiciel.
NF525 V2.2
Participez à une formation sur la dernière version des règles de certification NF525 et sur leur intégration dans votre logiciel.
De la NF525 V2.1 à la V2.2
Découvrez les évolutions de la dernière version des règles de certification NF525 et leur intégration dans votre logiciel.
DÉJÀ CERTIFIÉS
Retour haut de page
Certification logiciels

e-invoicing & e-reporting

Inscrivez-vous gratuitement
à une

micro-formation

sur la généralisation de la facturation électronique.