s'INSCRIRE DANS LA CERTIFICATION

1.

NOUS ÉCRIRE

Pour démarrer votre inscription dans le processus de certification, merci de nous contacter à l’adresse contact@infocert.org afin de recevoir une lettre de demande de marque.

2.

LETTRE DE DEMANDE DE MARQUE

Une fois la lettre de demande de marque reçue, il faudra la compléter et nous la renvoyer signée, sur une lettre à en-tête, afin de recevoir votre devis d’audit initial.

3.

DEVIS D'AUDIT

À réception de votre lettre de demande de marque, nous vous enverrons votre devis pour l’audit de votre logiciel.

4.

RETOURNER LE DEVIS

Une fois le devis retourné signé et l’acompte payé, nous pourrons vous envoyer vos règles de certification, si vous ne les avez pas déjà, afin que vous puissiez commencer à les intégrer dans votre logiciel en vue de votre audit initial.

5.

INTÉGRER LES RÈGLES DE CERTIFICATION

Pendant que vous intégrez les règles de certification de la Marque NF à laquelle vous postulez, nous pourrons, si vous le souhaitez, vous envoyez une attestation d’avancement effectif qui pourra vous aider à justifier de votre engagement dans la certification auprès de potentiels clients par exemple.

6.

AUDIT INITIAL

Une fois que vous aurez fini d’intégrer les règles de certification dans votre logiciel, nous pourrons planifier ensemble la date de votre audit de certification.

La certification NF

Le processus de certification

Rôles et Partenaires

Documents à télécharger

NF203

NF399

NF469

NF525

NF552

Retour haut de page

NF525
V2.1

La nouvelle version du référentiel NF525 est disponible !

Demandez sa mise-à-jour.