ARTICLES

La facture électronique – Webinar

Les risques et sanctions
Nous proposerons à compter de mi-janvier 2022 une formation qui permettra de mesurer l'impact de la réforme de la facture électronique.

Webinar sur la facture électronique.

Nous tenons à remercier Charlotte PAGOT et Jean-Michel CHAVANAS du MERCATEL ainsi que la FEVAD pour nous avoir conviés au Webinaire du MERCATEL du Mercredi 24 Novembre portant sur la réforme de la facture électronique et l’évolution – fin de l’impression systématique et dématérialisation, des tickets de caisse.

Coanimé avec Mr Marc LAMORT de GAIL, nous souhaitons également chaleureusement remercier l’équipe du MERCATEL.

Les interventions ont été axées sur les nombreux impacts – comptables, fiscaux, technologiques, opérationnels, etc. pour informer et sensibiliser les entreprises et éditeurs de logiciels qui participaient à cette conférence.

Cette première session s’inscrit dans une démarche de communication durable du MERCATEL sur cette réforme majeure, et sa mise en œuvre opérationnelle pour les entreprises, nous serons très heureux de nous associer aux prochains évènements.

La facture électronique, voir et revoir le replay de la session !

Afin d’accompagner les éditeurs et les entreprises qui développent leur logiciel interne, nous proposerons à compter de mi-janvier 2022 une formation qui permettra de mesurer l’impact de la réforme de la facture électronique dans l’évolution des logiciels.

Cette formation prise en charge par les OPCO, a pour objectif principal de faciliter la mise en œuvre pour les éditeurs, et en conséquence pour leurs clients, et ainsi de contribuer à diminuer significativement les coûts de développement et de déploiement.

N’hésitez pas à nous contacter à ce sujet si vous êtes intéressé pour participer à l’une de ces formations sur la facture électronique.

TOPS ARTICLES
Articles les plus populaires
Retour haut de page
Certification logiciels

e-invoicing & e-reporting

Inscrivez-vous gratuitement
à une

micro-formation

sur la généralisation de la facturation électronique.